Élémentaire Robert VIGNON

Portable : 0694 31 33 64
Courriel : ce-9730065h@ac-guyane.fr

A la une

Thème 3 - Apprendre à porter secours.

Objectifs : Reconnaître les risques de son environnement familier (maison, école, chemin d’école...) Repérer une situation inhabituelle ou de danger pour soi, pour les autres Se mettre hors de danger Demander de l’aide pour porter secours ou être secouru Donner son nom et l’endroit où l’on se trouve Décrire une situation et l’état d’une personne (consciente,...(suite)

Thème 1 - Ma santé, j’en prends soin !

Objectifs : Connaître et identifier les risques pour ma santé Découvrir des activités physiques bonnes pour mon cœur Apprendre à écouter mon corps Définir la notion de repas équilibré Créer un repas équilibréAction 1 - Journée

Thème 2 - Mon corps est précieux.

Objectifs : Comprendre la notion d’estime de soi et agir en conséquence Connaître et identifier les risques pour soi-même et pour les autres Développer une bonne hygiène de vie en cours de rédaction .... projet en cours.