Circonscription du Maroni

ce.9730458k@ac-guyane.fr

Délégation Académique au Numérique Educatif

Les mots de l’IEN

Chères collègues et chers collègues,
C’est avec honneur, plaisir, humilité et détermination que je prends mes fonctions en tant que nouvel Inspecteur de l’Éducation Nationale au sein de la circonscription du Maroni.
Permettez-moi de souhaiter la bienvenue aux enseignants nouvellement nommés et aux personnels contractuels.
Je suis parfaitement conscient que la tâche qui nous attend est exigeante, mais je suis convaincu que, grâce à l’engagement collectif, le travail collaboratif, la communication, la mutualisation des ressources et l’harmonisation des pratiques pédagogiques, nous pourrons mieux surmonter tous les défis qui se présenteront à nous. Je crois fermement que l’épanouissement et la réussite de nos élèves dépendront de notre capacité à travailler ensemble.
Les priorités de la circonscription seront :
 la maîtrise de la langue française
 les fondamentaux en mathématiques
 la formation des contractuels
L’équipe de circonscription se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année scolaire au sein d’une École qui instruit, émancipe et protège .
Cette année, la circonscription du Maroni accueille une nouvelle équipe, composée de :

• Mme Laury FORSTIN, CPAIEN
  • Mme Mélanie HO-SHUI-LING, CPNE