Mr Jean-Daniel PAUL

N° téléphone  : 0694 15 48 97
Courriel : ce-9730097t@ac-guyane.fr

Championnat d’échecs

Le vendredi 13 décembre 2023, les élèves de l’école élémentaire Elie Castor de Grand Santi ont vécu une journée palpitante lors du championnat d’échecs au collège Kartadinama.
Ce tournoi a permis de rassembler les élèves des écoles de Fanko Atjali A Mi, du groupe scolaire Capitaine Lossin de Monfina et ceux du collège.

Nathan, Loriscaline, Elisa, Deborah, Cedrina et Davincia, ont brillamment représenté l’école élémentaire Elie Castor.

Concentration

Cette dynamique équipe a décroché la troisième place, ce qui a constitué une performance remarquable. Chacun a fait preuve de détermination, d’intelligence tactique et de fair-play tout au long de la compétition.

Félicitations à tous nos joueurs d’échecs pour cette belle réussite ! Continuez à exceller et à représenter fièrement notre école. Un grand merci à Monsieur BORDES, tous les participants, ainsi qu’aux enseignants et supporters qui ont rendu cette expérience possible et inoubliable.

Félicitations aux élèves