Cross de Noël - Monfina

Toujours dans le thème des jeux olympiques, le groupe scolaire Capitaine LOSSIN a organisé un cross pour Noël. Le cross est une manifestation qui permet de rassembler et mobiliser l’ensemble des acteurs de la communauté éducative des élèves. Cela permet la découverte des valeurs du sport et le dépassement de soi.

Le Jeudi 14 décembre 2023, le groupe scolaire capitaine LOSSIN a accueilli 2 classes de l’école de FANKO ATJALI A MI (CE2 et CM2) et 2 classes de Elie CASTOR élémentaire (CE2 et CM2) pour le cross de Noël.

Direction Monfina

Chaque course se faisait par niveaux de classe et par genre. A la fin du cross les 3 premiers élèves de chaque niveaux étaient récompensés par un diplôme.

Le départ des CE2 :

L’arrivée d’une élève de CE2 :

Parcours des garçons
Départ des filles
Récompenses des garçons de CP
Récompenses des garçons de CE1
Récompenses des garçons de CM2

Après le cross, les sportifs ont pu déguster un goûter : pastèque, ananas ainsi que de l’eau.

Pour terminer ce cross, un peu d’ambiance !

En attendant les récompenses

Retour à Grand-Santi en musique :