Mr Jean-Daniel PAUL

N° téléphone  : 0694 15 48 97
Courriel : ce-9730097t@ac-guyane.fr

La journée 100% sciences

Une journée 100% sciences, sensationnelle, à l’école élémentaire Elie Castor, grâce au projet ingénieux des maîtres Fritz et Moïse ! De la curiosité, des éclairs de génie, et une matinée électrisante ont uni les classes de CP au CM2 autour du thème passionnant des "systèmes électriques", ce vendredi 24 novembre 2023.

Les élèves ont plongé dans le monde fascinant de l’électricité en créant des circuits électroniques et en explorant une multitude d’autres expériences électrifiantes. C’était une véritable explosion de connaissances et de créativité, chaque classe ayant apporté sa propre énergie au projet.

Un grand bravo à tous les jeunes scientifiques en herbe pour leur enthousiasme et leur engagement ! Merci aux maîtres Fritz et Moïse pour avoir organisé cette journée mémorable ayant permis d’explorer, d’apprendre et d’allumer la flamme de la découverte !