Élémentaire Élie CASTOR

N° téléphone  : 0694 15 48 97
Courriel : ce-9730097t@ac-guyane.fr

Sécurité routière à l’école élémentaire Elie CASTOR

La sécurité routière était au cœur de l’école élémentaire Elie CASTOR lors de la journée du 31 janvier et celle du 1er février 2024, grâce à l’initiative passionnante de Maîtresse Corine et Maître Yohann, professeur de CP !

Les vélos

Les élèves ont participé à des ateliers interactifs, ont appris les règles de la route de manière ludique et ont pris conscience de l’importance de la sécurité sur nos routes.

Respect du parcours
STOP !!

De la simulation de traversée piétonne aux discussions sur les comportements responsables en tant que piéton ou cycliste, chaque activité a été conçue pour éduquer nos élèves sur les bonnes pratiques à adopter.

Attention aux piétons

Nous remercions chaleureusement nos enseignants dévoués pour leur implication dans ce projet crucial pour la sécurité et le bien-être de nos enfants !