Élémentaire Fanko ATJALI-A-MI

N° téléphone : 0594 37 42 79 / 0694 98 06 93
Courriel : ce-9730325r@ac-guyane.fr

Liaison GS - CP

Dans le cadre de la liaison Grande Section - CP, les élèves de CP D de l’école Fanko ont eu le plaisir d’accueillir, le 20 juin 2024, les GS D de l’école maternelle Élie Castor dans leur classe. Tout au long de l’année, les élèves de CP D ont créé un petit album intitulé Le chat, la souris et ses 8 souriceaux, s’inspirant du conte "Le Loup et les 7 chevreaux" étudié en classe....(suite)

Les petits comédiens de FANKO

Le mercredi 12 juin 2024, les élèves de CP D de l’école Fanko-Atjali-A-Mi ont eu l’opportunité de présenter une pièce de théâtre au collège Achmat Kartadinama de Grand-Santi. Au cours de cette représentation, les élèves ont

Kermesse de FANKO

Chaque année, la kermesse de l’école FANKO ATJALI A MI est un événement très attendu par les élèves, les parents et toute la communauté éducative. Cette année, la kermesse s’est tenue le 16 mai, promettant une journée riche en

Le Cross de Fanko

Le cross est une initiative visant à fédérer et mobiliser l’ensemble des membres de la communauté éducative autour des élèves. Cet événement fait le 13 juin 2024 s’inscrit pleinement dans les priorités du projet d’école.