Élémentaire Élie CASTOR

N° téléphone  : 0694 15 48 97
Courriel : ce-9730097t@ac-guyane.fr

La kermesse d’Elie CASTOR élémentaire

Sous l’impulsion dynamique de notre équipe enseignante, le jeudi 7 mars 2023 a été une célébration de l’esprit sportif et du plaisir de bouger.

Les élèves ont été immergés dans une variété d’activités ludiques et stimulantes, allant des courses aux jeux de foot en passant par des défis de précision et de coordination.

Sans oublier les différentes de colliers, bracelets ainsi que les gâteaux et quiches réalisées par les parents.

Chaque classe a apporté sa propre énergie et son enthousiasme, créant une ambiance contagieuse de camaraderie et de coopération. Les sourires sur les visages des élèves étaient un témoignage éloquent de leur engagement et de leur joie de participer.

Nous tenons à exprimer notre gratitude à tous les participants, jeunes et moins jeunes, pour leur dévouement et leur esprit d’équipe exemplaire. Un merci spécial aux parents, à l’école élémentaire Fanko ATJALI A MI et à l’école maternelle Elie CASTOR pour leur présence et leur soutien tout au long de cette journée festive.

Un merci tout particulier à nos enseignants qui ont inspiré cette journée inoubliable, encourageant nos élèves à se dépasser et à apprécier les bienfaits de l’activité physique.