Dernière mise à jour le 14/03/2024

Courriel : ce-9730097t@ac-guyane.fr

A la une

100% sport à l’école élémentaire Elie CASTOR

La journée du 20 septembre a été un moment débordant d’énergie et de passion pour le sport à l’école, grâce à l’initiative dynamique des enseignants ! Les élèves de l’école ont été enthousiasmés par des moments de partage, d’efforts et de dépassement de soi à travers une multitude d’activités sportives. Les élèves ont exploré une multitude de...(suite)

Sécurité routière à l’école élémentaire Elie CASTOR

La sécurité routière était au cœur de l’école élémentaire Elie CASTOR lors de la journée du 31 janvier et celle du 1er février 2024, grâce à l’initiative passionnante de Maîtresse Corine et Maître Yohann, professeur de CP !

La journée 100% sciences

Une journée 100% sciences, sensationnelle, à l’école élémentaire Elie Castor, grâce au projet ingénieux des maîtres Fritz et Moïse ! De la curiosité, des éclairs de génie, et une matinée électrisante ont uni les classes de CP au

Championnat d’échecs

Le vendredi 13 décembre 2023, les élèves de l’école élémentaire Elie Castor de Grand Santi ont vécu une journée palpitante lors du championnat d’échecs au collège Kartadinama. Ce tournoi a permis de rassembler les élèves des